Le Mouloudia d’Oujda, qui a retrouvé la première division de Botola Maroc Telecom cette saison.
Disputera ses matchs à domicile, sur la pelouse du Complexe Moulay Abdallah à Rabat. Après avoir essuyé de nombreux refus, le club de l’Oriental n’a pas trouvé d’autres solutions que de «déménager», au grand dam de ses supporters.
Champion du Maroc en 1975, multiple finaliste de la Coupe du Trône et promu au terme de la saison passée en Botola Maroc Telecom D1, le Mouloudia Oujda disputera ses matchs à domicile au Complexe Moulay Abdallah à Rabat.
L’annonce a été faite mardi par le bureau dirigeant du club. «Après les refus qu’on a essuyés à Berkane, Ahfir, Fès, Nador… c’était la solution la plus adéquate, reconnait Mohamed Houar, président du MCO.
Cela nous permettra de disputer nos matchs dans une enceinte de qualité internationale et d’éviter les blessures dues aux entrainements sur des pelouses synthétiques.»
Le MCO, qui n’a jamais si bien porté son surnom de «Sinbad de l’Oriental», perdurera dans cette situation au moins jusqu’en mars prochain, date de la fin des travaux au Stade d’honneur d’Oujda. «Le MCO a déjà entamé ses entraînements à Rabat pour affronter dimanche prochain l’Ittihad Tanger, et j'invite le public oujdi, qui demeure un véritable partenaire, à continuer à soutenir son club», a conclu Houar, en signalant que même les concentrations se feront désormais au Centre national des sports Moulay Rachid à Maâmora.

Tweet LDA

  • Programme des matchs de mercredi 26 septembre
  • Fayçal Fajr : "Mon but n'a servi à rien" face à Saint-Etienne
  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1516 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP