Les deux hôtels que le joueur de la Juventus de Turin Cristiano Ronaldo compte ouvrir à Marrakech devraient être mis en service en 2020.
A l’origine prévus pour l’année prochaine, ces deux hôtels devraient finalement ouvrir en 2020, nous apprend un communiqué du groupe Prestana, partenaire du joueur portugais. Ce groupe vient également d’annoncer l’ouverture d’un hôtel à Paris.
« Il est tout à fait sensé que la marque Pestana CR7 s’installe à Paris, une des villes les plus visitées du monde », explique Prestana, précisant que cet hôtel nécessitera un investissement de 60 millions d’euros, dont la moitié avancée par Cristiano Ronaldo. « L’hôtel quatre étoiles de 210 chambres, soit le plus grand du réseau « CR7 », « représente un investissement de 60 millions d’euros et sera situé sur la « rive gauche » à Paris, entre la gare d’Austerlitz et la gare de Lyon, indique-t-on.
Quant aux deux unités hôtelières à Marrakech, le montant de l’investissement n’a pas été divulgué mais « Pestana CR7 » et « Pestana Marrakech Medina » disposeront respectivement de 164 et 224 chambres. Casablanca aura également son hôtel « CR7 » et on évoque même la ville d’Agadir.

Tweet LDA

  • Déclaration du docteur Hifti sur l'état de santé de Belhanda et Ziyech
  • Tunisie - Maroc : Belhanda forfait, Ziyech incertain
  • Coupe du Trône :la RSB contre le WAF une finale inédite

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1750 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP