Le jeune international marocain de l'Ajax, Noussair Mazraoui a été nommé nouvel Ambassadeur de l'Ajax Jonge Schare, qui fait partie de l'association des supporters de l'Ajax. Le latéral droit de 20 ans a pris le relais de Matthijs de Ligt. "C'est un grand honneur et je suis curieux de savoir ce qui va arriver", a déclaré Mazraoui.

Chaque année, l'Ajax Jonge Schare organise des rencontres entre fans et leur ambassadeur de l'année pour échanger des choses. A ce propos, Noussair a d'ores et déja annoncé sur Ajax Life qu'il offrira une paire de chaussures Adidas dédicacée lors de sa première rencontre avec les fans de l'AJS. Pour remporter ce cadeau, il est demandé aux fans de composer une chanson dédié à Mazraoui.
Interrogé sur sa jeunesse, le Lion de l'Atlas a expliqué qu'il a du faire beaucoup de sacrifice sur le plan social pour devenir footballeur professionnel. "Je ne pouvais pas faire grand chose avec mes amis, je faisais souvent beaucoup d'entraînement et je laissais souvent les choses comme les fêtes scolaires. J'ai donné une partie de ma vie sociale pour réussir en tant que footballeur professionnel."
En plus de jouer au football, Mazraoui a dû investir beaucoup de temps à l'école. "J'ai eu un diplôme VWO (enseignement secondaire supérieur), qui était très instructif. Souvent, j'étudiais jusqu'à douze heures du soir, mais ce n'était pas possible, car je devais m'entraîner aussi, ce qui était difficile à combiner."
Est-ce que le sérieux Noussair Mazraoui a-t-il séché l'école pour aller jouer au foot ?
Eh bien, il se trouve que "Un jour, je ne me sentais pas bien à l’école, j’ai alors dit à ma mère que j'étais libre ce jour-là, puis j’ai reçu un coup de téléphone l'après midi. L’école a appelé ma mère (...) pour expliquer mon absence. " admet Noussair Mazraoui qui poursuit sa campagne de séduction après avoir conquis le cœur des supporters marocains.

Tweet LDA

  • Programme des matchs de mercredi 26 septembre
  • Fayçal Fajr : "Mon but n'a servi à rien" face à Saint-Etienne
  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1584 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP