Le milieu offensif marocain de 32 ans, Nabil El Zhar, vit l'un de ses meilleurs moments depuis son arrivée à Leganes. Malgré ses performances en club, son nom n'a encore jamais été évoqué par le sélectionneur national, Hervé Renard qui lui préfère d'autres joueurs, assez jeunes pour s'inscrire dans sa politique de rajeunissement.

Seulement, Nabil El Zhar souhaite avoir une explication sur son absence avec le Maroc. Le milieu de terrain de Leganes attend un signe du sélectionneur Hervé renard en continuant de s'améliorer en club malgré son vécu et sa grande expérience acquise en Liga.
Se confiant à SomosLega. l'international marocain a expliqué qu'il se sent "bien depuis le début de la saison. Je suis en grande confiance. Alors ... bien bien," mais ne comprenait pas "pourquoi je ne suis pas convoqué avec le Maroc... je pense que beaucoup de gens se le demandent. Je suis toujours le même. Je dois aller bien, du mieux que je peux pour aider mon club et ensuite nous verrons. J'aimerais beaucoup pouvoir retourner en équipe nationale, mon desir ne change pas," a souligné El Zhar visiblement très affecté par le manque d’intérêt qu'il suscite auprès d'Hervé Renard alors qu'il preste régulièrement en Liga face aux meilleurs clubs du monde.
"J'ai été très déçu de ne pas participer à la Coupe du Monde, tout le monde le sait. Cela s’est déjà produit et nous devons aller de l’avant, nous en vivons et plus encore dans le football. Maintenant, il y a un autre objectif (CAN2019) et pour cela, je dois être physiquement et mentalement bien avec mon club pour continuer à jouer et à avoir un bon niveau, j'espère toujours revenir en équipe nationale." a-t-il ajouté

Tweet LDA

  • Hervé Renard : j'espère que cette équipe du Maroc sera la première à battre le Cameroun
  • « Daba nnnnnn.... »
  • ⚽️ Maroc - Cameroun | CAN 2019 💢 Composition probable C'est notre compo probable pour lancer la discussion sachant…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 978 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP