L'entraineur du RC Lens, Philippe Montanier, n'envisage pas d'utiliser son international marocain Achraf Bencharki à l'occasion du match important qui attend son club ce samedi à Bollaert face au FC Sochaux (15h). « Nous avons de l’incertitude parce qu’il ne s’est pas beaucoup entraîné » a-t-il déclaré en marge de cette rencontre.

« Il a fait toute la préparation avec son club mais nous avons quand même de l’incertitude parce qu’il ne s’est pas beaucoup entraîné avec nous » estime le coach des Sang et Or dont les propos sont relayés par Lensois.com.
« Il est parti avec la sélection du Maroc pendant la trêve et il n’a pu s’entrainer que mercredi et ce jeudi avec nous. On ne connait pas encore toute son intégration à l’équipe et sa capacité à faire un match. Mais il a quand même fait toute une préparation. S’il peut faire 90 minutes à haute intensité, je n’en ai pas la certitude, aider l’équipe en revanche, je pense qu’il n’y a pas de souci. »

Tweet LDA

  • Programme des matchs de mercredi 26 septembre
  • Fayçal Fajr : "Mon but n'a servi à rien" face à Saint-Etienne
  • Al Nassr : Nordin Amrabat déja sur le départ ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1607 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP