Le président de la Fédération royale marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a officialisé la candidature du Maroc pour l'organisation du Mondial 2030 lors de son allocution d'ouverture de l'assemblé générale annuelle.

"J'ajoute que les relations avec le président de la FIFA, qui au passage viste très souvent le Maroc, a connu une autre dimension depuis sa visite et sa participation à la fête du Trône, après avec été affecté par une ingérence incompréhensible de la FIFA dans le déroulement et la gestion du dossier pour le Mondial 2026" a précisé le président de la FRMF.
Et d'ajouter : " Hamdoulillah, aujourd'hui, nous avons ouvert une nouvelle page avec le président de la FIFA qui sera récompensée par une meilleure collaboration dans le dossier du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde 2030" a déclaré Fouzi Lekjaa en rappelant que cette candidature émane d'une volonté populaire et royale.

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Hakimi contre
  • Les buts de la rencontre entre l'OCK et le RAJA
  • Un Rajaoui atterrit au Deportivo La Corogne

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1981 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP