Scène incroyable mercredi soir en Ligue des Champions sur la pelouse de Valence ! A la demi-heure de jeu, Cristiano Ronaldo a été expulsé par l'arbitre de la rencontre après un "coup porté" au défenseur colombien de Valence Murillo.

Après plusieurs minutes de flottements, la star portugaise a écopé d'un carton rouge direct et est sorti en larmes de la pelouse...!
Interrogé après la victoire (2-0) sur ce carton rouge, Massimiliano Allegri a donné sa version. « La VAR aurait certainement aidé l’arbitre dans sa décision. Je suis navré de passer à dix à la 29e minute en Ligue des champions pour un épisode comme celui-ci. Nous espérons perdre Ronaldo pour seulement quelques journées », a d’abord lâché l’entraîneur de la Juve à Sky Sports avant d’enchaîner en conférence de presse : « Cristiano a été déçu par cette expulsion, mais nous devons nous préparer pour le match de dimanche à Frosinone. Ces situations vous rendent amer mais il faut savoir réagir. »

Tweet LDA

  • Seedorf: le penalty a changé la physionomie du match
  • Le Maroc est virtuellement qualifié à la CAN 2019, les Comores ont ouvert le score et mènent 1-0 après 45 min
  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1813 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP