Une semaine après sa défaite 1-0 à Sétif, le WAC de Casablanca tachera de combler son retard ce vendredi soir en match retour comptant pour les quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Une rencontre à suivre à 20h heure locale.

D'autres matchs engageant des joueurs marocains sont également au programme de ce vendredi en ouverture des différents championnats nationaux. On pourra suivre Mourad Batna contre AlWasl ou encore Marouane Da Costa qui se produira sur la pelouse du Bursaspor.
A suivre également le match de Mehdi Bourabia et son club Sassuolo qui recevront Empoli en ouverture de la 5ème journée de Seria A. En France, c'est Youssef Aït Bennasser et l'AS Monaco qui lanceront la 6ème journée de Ligue 1 en recevant le Nimes Olympique de Rachid Alioui. Ce dernier, de retour dans le groupe, pourrait faire sa première apparition en Ligue 1 cette saison.
Ci-dessous le programme de la journée :
18:15 Al Wahda SCC -- : -- AlWasl
19:00 Bursaspor -- : -- Medipol Basaksehir F.K
20:00 GFC Ajaccio -- : -- AS Nancy Lorraine
20:00 Valenciennes FC -- : -- Red Star
20:00 Heracles Almelo -- : -- De Graafschap
20:30 US Sassuolo Calcio -- : -- Empoli
20:30 VfB Stuttgart -- : -- Fortuna Düsseldorf
20:45 AS Monaco FC -- : -- Nimes Olympique
21:00 Wydad Athletic Club -- : -- Entente Sportive de Setif

Même catégorie

Tweet LDA

  • Botola : Le programme de la 12 e journée
  • CAN 2021 : la Côte d’Ivoire saisit le TAS
  • CAN 2019 : l'Afrique du sud officiellement candidate

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1491 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP