Le Yeni Malatyaspor de Khalid Boutaib et Issam Chebake s'est imposé 1-0 contre le club de Caykur Rizespor avec lequel évolue le marocain Marouane Saadane titularisé dans ce ce match.

C'était pour le compte de la 6è journée de Super Lig, c'était aussi la 6è apparition de l'attaquant Khalid boutaib dans cette compétition sans le moindre but. En effet, malgré 5 titularisations et un capitale de 483 minutes de temps de jeu en 6 rencontres, le Lion de l'Atlas n'a à ce jour marqué aucun but et peine à se montrer décisif contrairement à la saison dernière (17 buts marqués en 42 matchs).
Cette disette justifie les critiques des supporters turcs sur son rendement jugé insuffisant depuis la reprise. Face à Rizensop, Khalid Boutaib n'a pas été titularisé, il est entré en jeu à la 61è minute (Isamm Chebake à la 77è) alors que son équipe mènait sur le score 1-0 depuis la 43è minute grâce à l'unique réalisation du match signée, Danijel Aleksic. Le 3ème marocain de la partie, Marouane Saadane a joué l'intégralité de la rencontre avec Rizespor.
Rappelons que Khalid Boutaib, qui a prolongé avec Yeni jusqu'en 2020, a été convoqué par le sélectionneur, Hervé Renard, pour la rencontre face au Malawi disputée début septembre à Casablanca. L'attaquant des Lions de l'Atlas avait déclaré forfait en raison d'une petite gène ressentie lors d'une séance d'entrainement avec les Lions de l'Atlas.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le but de la rencontre entre le DHJ et le CAYB
  • Coupe de la CAF: les buts de RAJA contre Mberi Sportif
  • Les buts du derby de Rabat entre les FAR et le FUS

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1898 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP