Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, est arrivé à Londres où se déroule la cérémonie The Best FIFA football Awards.
Le Français s'est exprimé sur les futurs lauréats du football mondial.
Pour Hervé Renard, le sélectionneur national, son compatriote Kylian Mbappé gagnera forcément un jour le Ballon d’Or. Ce n’est qu’une question de temps pour le jeune prodige du PSG.
"Je pense que Kylian Mbappé va décrocher quelques Ballons d'Or, il faut juste lui laisser un petit peu de temps", a déclaré l’entraîneur des Lions de l’Atlas, au sujet de l'ancien monégasque.
"Un joueur comme Modric, qui a gagné la Ligue des Champions avec le Real Madrid, qui a été finaliste de la Coupe du monde, avec plus de maturité, plus d'expérience...C'est certainement ce qui fait la différence dans les nominés", a-t-il conclu.
Hervé Renard a accordé cette déclaration à beIN Sports alors qu’il se trouve à Londres pour assister à la remise des prix The Best de la FIFA. Aucun Français n’est nommé dans la catégorie du meilleur joueur. Via Bein Sports

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le but de la rencontre entre le DHJ et le CAYB
  • Coupe de la CAF: les buts de RAJA contre Mberi Sportif
  • Les buts du derby de Rabat entre les FAR et le FUS

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1641 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP