Le coach tunisien, Ahmed Ajlani, a débarqué hier au Maroc pour signer son contrat.
D’après des médias marocains, l’entraîneur tunisien, Ahmed Ajlani a trouvé un accord avec le champion du Maroc en titre, Ittihad Riadhi de Tanger et que l’engagement sera officialisé dans les heures à venir.
Rappelons qu’Ahmed Ajlani avait entraîné de nombreux clubs du Golfe dont le club saoudien, Al Hilal et a permis au club marocain, Olympique Club de Khouribga de terminer 2e du championnat au terme de la saison 2014-2015.
L’entraîneur tunisien Ahmed Ajlani a été désigné à la tête du club marocain d'Ittihad Tanger,le successeur de Driss Lamrabet, viré à cause de ses mauvais résultats en ce début de saison avec le Champion en titre
Ahmed Ajlani a choisi son compatriote Karim Zouaghi comme entraîneur adjoint, gardé Mohamed Bistara au poste d'entraîneur des gardiens et Said Hamouni comme préparateur physique. Avec le club de Tanger, sa tâche sera encore plus difficile: défendre le titre de champion remporté la saison dernière et assurer en Ligue des Champions de la CAF.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le but de la rencontre entre le DHJ et le CAYB
  • Coupe de la CAF: les buts de RAJA contre Mberi Sportif
  • Les buts du derby de Rabat entre les FAR et le FUS

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1723 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP