L'attaquant marocain de 34 ans, Mounir El Hamdaoui, est de retour à l'Excelsior avec lequel il a débuté sa carrière de footballeur professionnel il y a déja 12 ans.

Pour sa première cette année, El Hamdaoui a failli marquer son premier but de la saison mais son tir dans le temps additionnel a terminé sur le poteau. «C'était dommage, j'ai vu le ballon dedans. Mais c'est le football ", a déclaré le Marocain de 34 ans sur FOX Sports.
"C’est dommage que nous ayons perdu contre NEC. On n'a pas bien joué et on a donné deux pénalités facilement, a déclaré El Hamdaoui qui regrette cette troisième défaite consécutive de l'Excelsior, troisième club de Rotterdam avec le Sparta et Feyenoord.
La défaite était assez amère pour El Hamdaoui qui prend son temps pour prendre le leadership à Rotterdam. «Je me sens bien et en forme. Je me sens chez moi à Excelsior. C'est un sentiment merveilleux, tout est familier. Aussi sur le terrain, car j'ai joué ici pendant si longtemps. Nous devons reconstruire le club tranquillement."

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le but de la rencontre entre le DHJ et le CAYB
  • Coupe de la CAF: les buts de RAJA contre Mberi Sportif
  • Les buts du derby de Rabat entre les FAR et le FUS

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1737 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP