Principal épreuve de la coupe du monde des rallyes tout terrain, le rallye du Maroc sera encore un véritable échauffement au prochain Dakar avec un affrontement attendu entre Toyota et Mini.

Avec son recrutement cinq étoiles, Mini visera bien évidemment la victoire avec deux buggys alignés pour Carlos Sainz et Cyril Despres, sans oublier la classique Mini pilotée par Yazeed Al-Rajhi !
Face à ce duo, le Toyota Gazoo Racing s’alignera également avec une grosse équipe, composée principalement de Nasser Al-Attiyah, Vladimir Vasilyev, Giniel De Villiers ou encore Bernhard Ten Brinke, accompagné par un nouveau copilote, le français Xavier Panseri. A noter également la présence de Martin Prokop, toujours au volant de son Ford Raptor.
Programme du rallye
Mardi 4 Octobre : 10 km
Mercredi 5 Octobre : 167 km
Jeudi 6 Octobre : 281 km
Vendredi 7 Octobre 2018 : 275 km
Samedi 8 Octobre 2018 : 294 km
Dimanche 9 Octobre 2018 : 198 km
Au total, quelque 150 participants ont été, jeudi à Fès, au départ du Rallye du Maroc 2018. Ce Rallye-Raid Fès-Arfoud-Fès, auquel prennent part des concurrents de quelque 31 nationalités toutes catégories confondues (Moto, Quad, SSV, Auto, Camion), est marquée par une participation marocaine distinguée.

Tweet LDA

  • La prestation de Mehdi Bourrabia contre la Sampdoria
  • La prestation de Yassine Bounou contre la Real Sociedad
  • Plus de 80 blessés dont 30 policiers lors d'un match de foot en Algérie

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1643 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP