Khabib Nurmagomedov s’est imposé la nuit dernière face à Conor McGregor sur soumission par étranglement arrière lors de l’UFC 229 à Las Vegas, avec cette victoire le Russe conserve sa ceinture.

L’image de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) a été une fois de plus entachée au moment de l’UFC 229. Khabib Nurmagomedov a vaincu Conor McGregor avec un étranglement arrière lors du quatrième round du combat principal.
Le combattant russe a donc réussi à défendre sa ceinture des poids légers de l’UFC. Suite à la confrontation entre Nurmagomedov et McGregor, le vainqueur s’en est pris à un membre de l’équipe de son rival irlandais.
Nurmagomedov a sauté par dessus la clôture de l’octogone afin de s’en prendre à un individu du clan McGregor. Deux membres de l’équipe Nurmagomedov se sont aussi rués sur The Notorious.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Jamal Ben Saddik champion du Glory 62
  • Supercoupe de la CAF : EST - Raja se jouera à Doha
  • CAN 2019 : un premier candidat connu

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2052 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP