L’AS Rome pense toujours à Ziyech

L’AS Rome tient à Hakim Ziyech. Après avoir échoué de le recruter pendant le mercato estival, la Louve lorgne toujours ses services.

{module 499}
L’AS Rome veut toujours recruter l’international marocain Hakim Ziyech. Les responsables de la Louve avaient fait les mains et les pieds pour l’enrôler lors du mercato estival. Les dirigeants de l’AS Rome auraient même conclu un accord avec Ziyech en vue de l’engager pour une somme s’élevant à 25 millions d’euros. Toutefois, les Ajacides insistaient sur un montant de transfert de 35 millions d’euros.
Selon Calciomercato.it, le directeur sportif du club de la capitale italienne, Monchi s’accroche aux services du Lion de l’Atlas et envisage même de relancer les négociations avec l’Ajax lors du prochain marché des transferts.
La même source indique que la valeur marchande de Ziyech aurait augmenté, surtout après ses belles prestations livrées en ce début de saison avec l’Ajax. Le site italien précise également que l’AS Rome pourrait être concurrencé par d’autres écuries de la Premier League qui sollicitent les services du médian marocain.