Le FC Barcelone a depuis toujours fait son marché aux Pays-Bas enroulant régulièrement les talents de la formation néerlandaise et plus particulièrement les jeunes issus de l’académie de l'Ajax d'Amsterdam.

On connaissait l’intérêt grandissant de l'équipe des Blaugranas pour le jeune défenseur central de 19 ans, Matthijs de Ligt, ou encore celui porté à Frenkie de Jong, voila qu'on apprend que l'équipe de Messi aurait également coché le nom du jeune international marocain, Noussair Mazraoui, révélé au monde entier grâce à sa prestation de très haut niveau face au Bayern de Munich en Ligue des Champions.
D'après tuttomercatoweb, le FC Barcelone et l'Ajax travaillent pour une triple opération qui pourrait conclure le jeune milieu polyvalent marocain, Noussair Mazraoui. Les contacts pour le transfert du trio ajacide se sont intensifiés ses derniers jours entre des cadres du Barça et le directeur technique de l'Ajax, Marc Overmars, précise la source qui avance une transaction d’environ 120 millions d’euros pour la vente des trois joueurs.
Les négociation sont donc déjà en cours en prévision de la prochaine saison. Noussair Mazraoui au Barça ? Et pourquoi pas, il a largement les qualités et le potentiel pour s'imposer relativement vite dans cette formation.

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Hakimi contre
  • Les buts de la rencontre entre l'OCK et le RAJA
  • Un Rajaoui atterrit au Deportivo La Corogne

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1995 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP