Le milieu offensif marocain du FC Twente, Oussama Assaidi est forfait depuis le début de la saison qu'il aurait pu commencer avec un autre club s'il avait accepté l'une des propositions qu'il a reçue cet été.

Assaidi a révélé lors d'une conversation avec 1Twente que plusieurs clubs étaient intéressés par son profil, des clubs étrangers mais aussi de Eredivisie. "Il y a beaucoup de clubs qui voulaient m'avoir, par exemple le FC Groningue, ils aimeraient bien m'avoir, mais pour échanger le FC Twente contre le FC Groningue, je ne l'envisage pas pour le moment", a déclaré l'ailier marocain.
Un départ à l'étranger était également une option. "Il y avait aussi un club russe qui me voulait mais avec cette blessure, il était absurde de conclure un transfert. Je veux juste jouer au football pour ce magnifique club (Twente), et qui sait, peut-être que je finirai ma carrière ici. "

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN-2019 : Tout le monde bluffe, y compris le Maroc !
  • Les fumigènes coûtent cher au WAC et à l’AS FAR
  • Pourquoi le Maroc ne veut plus abriter la CAN-2019 ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2076 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP