L'AS Monaco de Youssef Aït Bennasser a décidé de se séparer de son entraîneur portugais, Leonardo Jardim, annonce le club ce jeudi sur son site internet.

"Je tiens à saluer avec le plus profond respect Leonardo pour tout le travail accompli. Leonardo s'est imposé sur le banc de l'AS Monaco comme une référence en Europe et laisse derrière lui un bilan très positif. Son passage restera comme une des plus belles pages de l'histoire du club. Leonardo fera toujours partie de la famille de l'AS Monaco", déclare dans un communiqué Vadim Vasilyev, Vice-Président, Directeur général de l'AS Monaco.
Monaco, qui se rendra à Bruges le 24 octobre en C1, n'a rien dit sur l'identité du successeur de Leonardo Jardim. Le nom de Thierry Henry, actuel T2 de Roberto Martinez chez le Diables Rouges, circule avec insistance sur le Rocher. Des contacts ont bien été établis entre l'ancien attaquant âgé de 41 ans et le club de la Principauté.

Tweet LDA

  • La prestation d'Achraf Hakimi contre
  • Les buts de la rencontre entre l'OCK et le RAJA
  • Un Rajaoui atterrit au Deportivo La Corogne

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2161 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP