Nommé il y a quelques semaines nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca, René Girard ne vient pas pour «prendre le soleil ni passer du bon temps».
L’ancien entraîneur de Montpellier est venu inculquer à ses joueurs la niaque et la gagne. Rendez-vous demain pour l’intégralité de l’entretien.
C’est un René Girard souriant et décontracté qui nous a reçus mardi au complexe Mohamed Benjelloun. Grand compétiteur, Girard a de prime à bord planté le décor, en assurant qu’il n’est pas venu au Wydad de Casablanca pour «passer du bon temps ou prendre le soleil». Et de préciser : «Je suis venu inculquer à tous ces garçons la niaque, la gagne et l’envie de réussir». Tout en presque est dit. Avec Girard, les joueurs du WAC doivent s’attendre à suer et surtout à plus de rigueur sur le terrain.
Sacré champion de France en 2012 avec Montpellier devant le grand Paris Saint-Germain d’Ancelotti, Girard veut disputer tous les titres en jeu (Coupe du Trône, Coupe arabe et Championnat). «Oui, je pense que le WAC a un effectif pour être parmi les prétendants, que ce soit dans les Coupes ou en Championnat. On a notre mot à dire», a-t-il assuré. Le nouvel entraîneur des Rouges et blancs a profité de la trêve internationale pour travailler les secteurs de jeu où l’équipe est perfectible. En tout cas, à la séance d’entraînement de mardi, tous les joueurs étaient réceptifs et sous le charme de son discours. Il va falloir compter sur un grand WAC cette saison. L’intégralité de l’entretien dans notre édition de demain.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1123 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP