jeudi, 18 octobre 2018 22:06

Yacine Bammou revient sur sa non-sélection avec le Maroc

Écrit par H1N1
Évaluer cet élément
(0 Votes)
L’attaquant international  marocain du Stade Malherbe de Caen Yacine Bammou a accordé un entretien à Ouest France dans lequel il était notamment question de son début de saison avec le club normand qu’il a rejoint cet été en provenance du FC Nantes où il a passé cinq saisons.
Yacine Bammou confie qu’il s’épanouit complètement en Normandie où il est entrain de vivre des nouveaux challenges et projets. Le coéquipier de Fayçal Fajr en club et en sélection marocaine est également revenu sur sa non-convocation au dernier rassemblement des Lions de l’Atlas qui ont disputé la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
« D’habitude, je suis sélectionné » commente-il avant de préciser  « mais cette fois, on a préféré me préserver car il y avait un long voyage à faire et que j’avais des petites douleurs à soigner. Ça fait maintenant cinq ans que je vais en sélection. J’arrive à faire la part des choses. J’ai pu bien me remettre en condition. On a très bien travaillé en équipe pour préparer ce match de samedi ». En effet, ce samedi le SM Caen recevra la lanterne rouge de la Ligue 1, Guingamp à l’occasion de la 10e journée.
Lu 763 fois Dernière modification le vendredi, 19 octobre 2018 09:01

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 944 invités et aucun membre en ligne

Top