Une réunion entre le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa et le sélectionneur national, Hervé Renard, est prévue dans les prochains jours pour une au moins sur la double prestation des Lions de l'Atlas face aux Comores pour le compte de la 3e et 4 e journées des éliminatoires de la CAN 2019

Cette rencontre sera l'occasion pour le technicien français de présenter son compte-rendu détaillé sur les deux rencontres, sur le bilan obtenu et sur la préparation du prochain match contre le Cameroun prévu le 16 novembre à Rabat.
D'aucuns disent que le président de la FRMF n'était pas du tout satisfait de la prestation contre les Comores en match aller à Casablanca. Il est vrai que les Lions de l'Atlas avaient trouvé toutes les peines du monde pour se créer des occasions de but. Il a fallu attendre la 95eme minute et un penalty pour débloquer la situation.
Pour exprimer son mécontentement, le président de la FRMF, a décidé de ne pas accompagner les Lions de l'Atlas dans leur déplacement comme il le faisait habituellement.
Cette réunion sera donc une occasion pour le patron du football national de rappeler l'essentiel à son entraîneur à qui il ne manquera de demander des explications sur quelques choix de joueurs.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1979 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP