Alors qu'il a été déclaré forfait pour la double confrontation face aux Iles Comores disputée la semaine dernière, l'international marocain, Youssef Aït Bennasser, ne figure pas sur la liste officielle des blessés annoncée par son club de l'AS Monaco.

En effet, le nom du milieu de terrain marocain, Youssef Aït Bennasser ne figure pas sur la liste officielle des blessés monégasques. Comme les Mazraoui, Belhanda, Da Costa,... son forfait diplomatique de la semaine dernière avec les Lions de l'Atlas, ne l’a empêché de reprendre les entraînements sous les ordres de son nouveau coach, Thierry Henry.
L'international marocain, qui s'est reposé durant la trêve internationale, est même pressenti pour débuter la rencontre de ce samedi sur la pelouse de Strasbourg. S'il est apte, Ait Bennasser pourrait être aligné à la place de l'international belge, Tielemans qui était engagé avec les Diables Rouges.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1017 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP