Le Galatasaray de l'entraîneur, Fatih Terim, a récupéré ses 7 internationaux dont le marocain, Younes Belhanda, qui a eu le temps de se reposer suite à son forfait avec les Lions de l'Atlas la semaine dernière.
Le match du leader de la Super Lig contre Bursaspor ce vendredi soir sera compliqué à gérer pour le technicien turc contraint de laisser au repos quelques uns de ses internationaux qui ont été engagés avec leurs sélections nationales respectives.
Le forfait "diplomatique" de Younes Belhanda contre les Comores soulage Fatih Terim qui envisage de l'aligner ce soir contre Bursaspor. D'après la presse turc, Belhanda, qui souffrait d'une douleur à l'aine gauche, est annoncé dans le groupe retenu par Terim pour ce match d'ouverture de la 9e journée du championnat turc.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1667 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP