Presque tous les internationaux de l'Ajax étaient présents à séance d'entraînement de ce jeudi en prévision du match de ce samedi contre Heerenveen pour le compte de la 10è journée de Eredivisie.

L'Ajax prépare sa reprise après la trêve internationale et presque tous les internationaux sont de retour à Amsterdam exceptés Nico Tagliafico et Andre Onana qui n'ont pas été aperçu sur le terrain d'entraînement ce jeudi.
Les internationaux marocains Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech, qui étaient déclarés forfait avec les Lions de l'Atlas, étaient bien évidemment présents à l'entrainement de jeudi et se sont préparés normalement pour le match de ce weekend.
Les deux Lions de l'Atlas restent incertains pour le match contre Heerenveen mais ils ne figurent plus sur la liste des blessés. Ils participeront à la dernière séance d'entrainement de ce vendredi et seront prêts et opérationnels pour le match contre le SC Heerenveen.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1142 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP