Le nouvel entraîneur de l’AS Monaco Thierry Henry vient de concocter son tout premier groupe pour son premier match sur le banc du club monégasque. Le club de la principauté se déplacera à Strasbourg pour y affronter demain soir le le RCSA à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1.

Si le néo coach est privé d’un certain nombre de ses joueurs dont le gardien croate finaliste de la dernière Coupe du Monde Danijel Subasic, il pourra compter sur la fraîcheur de son milieu de terrain international marocain Youssef Aït Bennasser qui était forfait lors de la trêve internationale et qui n’a pas joué avec sa sélection, contrairement aux autres milieux de terrains internationaux de l’AS Monaco qui reviennent de leurs sélections à l’instar de Chadli et Tielmans (Belgique) et Golovin (Russie).
Le groupe Monégasque : Sy, Badiashile - Barreca, Glik, Henrichs, Sidibé, Touré - Aholou, Aït-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, Pelé, Tielemans, Traoré, Diop - Falcao, Jovetic, Sylla.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1983 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP