Ce samedi soir à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1, le Dijon Football Côte-d’Or, 16e du championnat avec un total de 10 points recevra le dauphin du PSG, le Lille Olympique Sporting Club qui totalise quant à lui 19 points.

Dijon où évolue les internationaux marocains Fouad Chafik et Nayef Aguerd aura fort à faire face à l’armada offensive lilloise, troisième meilleure attaque de Ligue 1. L’entraîneur dijonnais Olivier Dall’Oglio a composé pour ce match un groupe de 18 joueurs comprenant l’arrière-droit Fouad Chafik mais sans le défenseur central Nayef Aguerd auquel Dall’Oglio a choisi de ne pas faire appel.
Pour rappel Nayef Aguerd était présent au dernier rassemblement des Lions de l’Atlas, et a même été titularisé aux Comores (2-2) lors de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019 suite au forfait de Da Costa.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1723 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP