Les prestations et la progression du jeune international marocain, Achraf Dari, n'auraient pas laissé insensibles quelques clubs européens dont le RC Lens d'Achraf Bencharki qui se serait positionné pour enrôler le défenseur central du WAC dès le prochain mercato.

En effet, d'après les rumeurs le concernant, le Lion de l'Atlas de 19 ans aurait reçu une offre du RC Lens dans lequel évolue Achraf Bencharki qu'il a croisé sur les pelouses du WAC de Casablanca sous la direction de Houcine Ammouta.
Rappelons qu'Achraf Dari est un pur produit du WAC et qu'il est passé par toutes les catégories des Lionceaux avant d'avoir l'honneur de rejoindre les Lions de l'Atlas de Hervé Renard pour remplacer Hakim Ziyech forfait à l'occasion de la double confrontation contre les Comores.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1001 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP