Après deux semaines d'arrêt, la Botola Pro Maroc Telecom reprend ses droits. Retrouvez les affiches de la 5e journée.
La 5e journée du championnat national de football Botola Maroc Telecom Pro 1 se déroulera en cette fin de semaine et s’étalera sur trois jours.
Ainsi, trois rencontres sont programmées pour ce samedi. A 16h, l’Olympique de Khouribga reçoit le Raja de Casablanca au Complexe de l’OCP. Une belle affiche entre deux clubs qui aspirent à faire mieux que lors de la saison écoulée.
A 18h, le KACM, deuxième au classement provisoire, accueille le leader, le Difaâ d’El Jadida au Grand stade de Marrakech. Les visiteurs, avec 9 points en trois matchs se déplaceront à la ville ocre pour chercher une nouvelle victoire, sauf que la tâche ne sera pas facile face à un Kawkab remanié et qui a vu ses résultats s’améliorer suite à l’arrivée de nouvelles recrues.
A 20h, l’IRT reçoit le CRA au Grand stade de Tanger. A la recherche d’une première victoire, les Tangérois tenteront de profiter de la mauvaise situation du CRA pour retrouver leur rythme de croisière.
Dimanche, c’est le CAYB qui ouvrira le bal en recevant l’AS FAR au stade municipal de Berrechid à partir de 16h. Un match plutôt équilibré entre deux équipes qui se cherchent encore. Avec 4 points et deux matchs en retard, les locaux ont annoncé la couleur et constituent un adversaire coriace pour les hommes de Fakhir.
A 18h, la Renaissance de Berkane reçoit le Hassania d’Agadir au stade municipal. Huitièmes au classement et comptant deux matchs en retard, les locaux tenteront d’enregistrer un bon résultat pour compenser leur sortie de la compétition africaine. En face, les hommes de Gamondi se présentent en adversaire sérieux et tenteront d’arracher une victoire qui leur permettra de rester dans le sillage du peloton de tête.
A 20h, le WAC reçoit le MCO au Complexe Mohammed V de Casablanca. Avec zéro point et trois matchs en retard, le Wydad n’aura d’yeux que pour la victoire qui le relancera dans sa quête au titre. Le MCO, SDF, tentera de créer la surprise même loin de ses bases.
Pour les rencontres de lundi, l’OCS accueille le MAT au stade El Massira de Safi à partir de 18h. Ayant réussi une bonne entame sous la houlette de Hicham Dmii, les Safiots sont en mesure de venir à bout de leur adversaire du jour. Toutefois, étant l’une des équipes les plus imprévisibles du championnat, le MAT est capable de l’emporter même aux dépens de l’OCS.
44274906 1550459305055198 9095349644560433152 n

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1772 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP