Le sélectionneur, Hervé Renard aurait exprimé le souhait de rencontrer une équipe européenne ou asiatique en amical au lieu d'affronter la Tunisie à l'occasion de la date FIFA de novembre lui permettant de disposer de ses joueurs après le match contre le Cameroun comptant pour la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019.
Ce match contre le Cameroun sera déterminant pour les Lions de l'Atlas dans leur course pour la qualification à la CAN 2019. Il sera historique aussi historique en cas d'un victoire du Maroc qui n'a encore jamais battu les Lions Indomptables.
Deux raisons importantes pour le sélection national, Hervé Renard, qui souhaite disposer de ses meilleurs éléments pour mettre toutes les chances de son côté.
Pour s'assurer la présence de tous les Lions de l'Atlas, notamment celle de ceux qui choisissent leur match en fonction des adversaires et des enjeux, Hervé Renard aurait décidé de profiter de cette date FIFA afin de programmer un match amical contre une équipe européenne ou asiatique susceptible de stimuler l’appétit des Lions de l'Atlas. Cette rencontre se jouera juste après l'opposition contre les Lions Indomptables prévue le 16 novembre prochain.
Par ailleurs, la FRMF prospecte pour répondre à la demande du sélection mais pour le moment, aucune réponse n’a été reçue. A défaut, la FRMF maintiendra le match amical contre la Tunisie initialement prévu le 20 novembre.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1087 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP