Le président de la fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaâ, est sorti de son silence pour mettre fin aux rumeurs concernant un éventuel intérêt de son instance pour le portugais Carlos Queiroz qui a récemment prolongé son contrat avec la Fédération iranienne.
En effet, Fouzi Lekjaâ, a indiqué dans un entretien à la radio nationale, que « le principal objectif fixé est de remporter la Coupe d’Afrique des nations. Nous avons fixé la date du 16 juillet prochain, au lendemain de la compétition continentale, pour l’évaluation du travail du sélectionneur national (Hervé Renard), à l’issue de laquelle nous déciderons du sort de Renard avec les Lions de l’Atlas, » a rappelé le président de la FRMF en précisant que le sélectionneur national, Hervé Renard poursuit sa mission à la tête de la direction technique de l’équipe nationale et qu’il n’y a actuellement aucune intention de s'en séparer. Fouzi Lekjaa a par ailleurs nié toute négociation avec à un autre entraineur.
«La fédération marocaine de football respecte ses engagements, dont son contrat avec Hervé Renard et nous avons une grande confiance en lui» a ajouté le président.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1179 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP