Sans club, l’international marocain Mbark Boussoufa a réagi sur la rumeur selon laquelle il aurait réclamé 30.000€ au président du Wydad de Casablanca Saïd Naciri pour signer en faveur du WAC de Casablanca.

Arrêtez avec vos fake news les médias”, a-t-il publié sur son compte Instagram en référence à l'information relayée par Assabah indiquant les exigences faramineuses du milieu de terrain de 34 ans avec un salaire réclamé qui a dissuadé plus d'un club.
En tout cas, l'avenir de M'bark Boussoufa semble bien compris en équipe nationale si le Lion de l'Atlas ne trouve pas chaussure à son pied d'ici la fin de l'année en cours. Il se murmure que le sélectionneur national, Hervé Renard, aurait pris la décision de ne plus le convoquer tant qu'il n'arrange pas sa situation. Idem pour Nabil Dirar enclin à de sérieux problèmes avec son club turc de Fenerbahçe.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1517 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP