Mendyl oblige l'entraîneur de Schalke, Tedesco, à agir
le bilan de Hamza Mendyl contrarie l'entraîneur Tedesco. Encore une fois, il a dû le remplacer à cause du danger de prendre un carton rouge.Quatre cartons jaunes en cinq matches de Bundesliga:A cause de ces fautes à répétitions, le coach, Domenico Tedesco, était obligé de faire sortir son latéral afin de lui éviter le carton rouge, et ce, pour la deuxième fois cette saison: "Ça fait un peu beaucoup, et il le sait aussi. C'est pour cette raison qu'on était obligé de faire un changement", a regretté le technicien allemand précisant qu'il préférerait profiter de la rapidité de son joueur.
En plus des cartons, Mendyl est également pointé du doigt pour ses centres trop courts: "Le garçon ne fait pas ça exprès. Ce sont des choses qu'on doit travailler à l'entrainement".

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1071 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP