Deux commissions de la CAF devront se rendre le week-end prochain au Cameroun, pays organisateur de la CAN 2019.
Yaoundé attend l'arrivée d'une commission de sécurité et une quatrième visite visant l'inspection des infrastructures.
Suite aux résolutions de la réunion du Comité exécutif de la CAF des 27 et 28 septembre derniers à Sharam El Sheikh en Egypte, deux missions devraient atterrir au Cameroun, dans la cadre des inspections de la CAF précédant la CAN 2019, prévue jusqu'à preuve du contraire au Cameroun.
La première mission concerne la commission mixte CAF/FIFA. Cette dernière est attendue au Cameroun du 27 octobre au 1e novembre pour s'attaquer aux questions de sécurité, alors que le pays vit sous le fond des attaques terroristes.
S'agissant de la quatrième visite d’inspection, elle est confirmée pour la première moitié du mois de novembre. Cette mission a été précédée par la transmission aux autorités camerounaises, le 8 octobre dernier par le SG de la CAF, du rapport complet de la troisième visite d’inspection présenté au Caire en fin septembre.
La CAF avait élaboré plusieurs remarques et observations sur l'état des stades, des terrains d’entraînement et des hôtels. Le patron de la CAF, Ahmad Ahmad réclame au Cameroun de trouver des solutions urgentes aux doléances des inspecteurs.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1120 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP