"On a l'impression que c'est maintenant ou jamais", a déclaré le milieu de terrain, Hakim Ziyech lors de la conférence de presse en marge du match de Ligue des Champions contre le Benfica mardi soir.

Le leader incontesté de la jeune formation ajacide estime que son équipe est " sur la bonne voie" pour offrir aux supporters du club "quelque chose de spéciale," à commencer par une qualification au tour suivant de la Ligue des Champions. Représentant ses équipiers lors de cette conférence de presse tenue ce lundi, l'international marocain a Ziyech a ajouté " Oui, nous sommes sûrs qu'on va réaliser quelque chose. Bien sûr que la saison est longue mais nous sommes certainement sur la bonne voie pour réaliser quelque chose de spéciale."
Toujours en marge de cette rencontre face au Benfica, Hakim Ziyech a expliqué que " ce genre de matchs se vit intensément en tant que footballeur. La différence est grande avec les matchs de Eredivisie. Ce sont généralement des matchs difficiles et il s'arracher quelques dents.pour soi et pour toute l'équipe."
Pour le moment, l’Ajax semble remporter les matchs de la Eredivisie d’une manière relativement simple. Selon Ziyech, c'est en raison de la qualité de l'équipe d'Amsterdam. " On ne joue pas toujours à cent pour cent, on le voit parfois", admet Ziyech. " En général, on ne rencontre pas de problèmes très souvent. mais c’est la réalité."

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 878 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP