Ce mardi soir à 21h00, le supporter marocain devra choisir entre deux matchs de Ligue des Champions, Ce de la Juve, avec une probable titularisation de Mehdi Benatia en Ligue des Champions contre Manchester United, ou bien celui de Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad, contre Benfica avec la quasi-certitude de suivre au moins 2 sur les 3.

Pour beaucoup, ce sera la quantité qui primera, d'autant qu'elle ne manque pas de qualité exigée à ce niveau. Le spectacle sera probablement sur la pelouse du Johan Cruijff Arena avec une formation de l'Ajax gonflée à bloc pour réaliser un exploit. A l'image de son international marocain qui compte bien s'illustrer devant son public.
On suivra également avec beaucoup d'intérêt Noussair Mazraoui qui devra retrouver sa place à droite de la défense ajacide après deux semaines de récupération. Ce sera par ailleurs la reprise pour le jeune espoir marocain qui n'a plus joué depuis 3 semaines et cette large victoire 5-0 contre l'AZ Alkmaar pour le compte de la 9ème journée de Eredivisie.
Si l'Ajax a pris le soin de reposer ses joueurs avant cette échéance qu'il abordera au complet, le Benfica accuse quant à lui quelques absences de taille dans son effectif. Le club portugais sera affaibli en défense avec le forfait de Cristian Lema et la suspension de Ruben Dias.
Après la séance d’entraînement de ce lundi à Continassa, Massimiliano Allegri a dévoilé une liste de 20 joueurs pour le match de la Champions League de demain soir à Manchester United. La Vieille Dame fera le voyage avec son international marocain, Mehdi Benatia mais sans son attaquant croate, Mario Mandzukic, victime d'une entorse à la cheville gauche lors de la séance d'entraînement d'aujourd'hui.
Les convoqués d'Allegri : Szczesny, De Sciglio, Chiellini, Benatia, Pjanic, Ronaldo, Dybala, Douglas Costa, Alex Sandro, Matuidi, Barzagli, Cuadrado, Kean, Bonucci, Cancelo, Pinsoglio, Perin, Rugani, Bentancur, Bernardeschi
Programme de ce mardi :
18:55 AEK Athens -- : -- Bayern Munich
18:55 BSC Young Boys -- : -- Valencia C.F
21:00 Ajax Amsterdam -- : -- SL Benfica
21:00 Manchester United -- : -- Juventus FC
21:00 Shakhtar Donetsk -- : -- Manchester City
21:00 AS Roma -- : -- CSKA Moscow
21:00 Real Madrid CF -- : -- FC Viktoria Plzen
21:00 TSG 1899 Hoffenheim -- : -- Olympique Lyonnais

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1093 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP