D'après la presse locale, le président de la fédération, Fouzi Lekjaa serait remonté contre son sélectionneur national, Hervé Renard, qui s'est rendu aux Emirats Arabe Unis pour des raisons privées alors qu'une réunion était prévue entre les deux hommes pour analyser le bilan de la double confrontation face aux Comores.

Le président de la FRMF reprocherait au technicien français ses voyages systématiques à l'étranger après chaque rencontre des Lions de l'Atlas.
Par ailleurs, la même source indique que la les responsables de la FRMF seraient en négociation avec leurs homologues de l'Allemagne pour la programmation d'un match amical entre la Mannschaft de Joachim Löw et les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard le 20 novembre prochain, soit 4 jours après le match contre le Cameroun.
Pour rappel, le sélectionneur, Hervé Renard avait exprimé son souhait de rencontrer une équipe européenne ou asiatique en amical au lieu d'affronter la Tunisie à l'occasion de la date FIFA de novembre afin de s'assurer la présence de tous les Lions de l'Atlas contre le Cameroun pour le compte de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1164 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP