Pour son déplacement à Bruges à l’occasion de la troisième journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions, l’AS Monaco fait face à de nombreuses absences pour causes de blessures.

Si le milieu de terrain international marocain Youssef Aït Bennasser fait naturellement partie de ce groupe ; ce n’est pas le cas du cinquième gardien u club monégasque.
En effet, le portier international marocain dans les catégories de jeunes (U17 et U19 notamment) Yanis Henin profite de la blessure de Danijel Subasic, de l’incertitude de Diego Benaglio et de la non-qualification pour la Ligue des Champions de Seydou Sy , pour se glisser dans le groupe des 20 joueurs convoqués par le coach Thierry Henry pour aller affronter le club de Bruges où évolue le Lion de l'Atlas, Sofyan Amrabat.
Le gardien marocain Yanis Henin est le gardien des U19 de l’AS Monaco qui dispute le championnat de National 2 et la Youth League.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1113 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP