Le match du Raja contre Enyimba retient l’attention.
Prévu mercredi prochain (24 octobre) à 21h au titre de la phase retour de la demi-finale de la Coupe de la CAF, le match sera l’occasion ultime pour Juan Carlos Garrido et Usman Abdallah de s’imposer pour l’étape finale. L'heure de vérité approche pour le Raja de Casablanca qui joue une rencontre cruciale mercredi contre Enyimba, à l'occasion de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF. Vainqueur à l'aller au Nigeria (0-1), les hommes de Garrido sont à 90 minutes du bonheur que représente une finale continentale.
Une récompense importante attend les coéquipiers d'Abdelilah Hafidi. Le comité des Verts a promis de verser 60.000 dirhams à chaque joueur en cas de qualification.
Largement de quoi motiver un effectif à fournir le maximum d'efforts et de concentration pour bonifier le résultat du match aller.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1055 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP