Dominateur et séduisant dans sa Johan Cruyff Arena, l'Ajax Amsterdam a arraché un succès dans le temps additionnel
contre le Benfica Lisbonne ce mardi (1-0), lors de la 3e journée de la phase de groupe de Ligue des champions. Noussair Mazraoui a marqué à la 92e minute pour permettre aux Néerlandais de prendre la tête du groupe E, à égalité avec le Bayern Munich, vainqueur plus tôt à Athènes (2-0).
Dans un match très ouvert, Benfica a failli ouvrir le score d'entrée quand De Ligt a repoussé sur sa ligne une reprise de Seferovic (5e). Mais l'Ajax a globalement dominé et a tiré 17 fois au but, cadrant à dix reprises. Le gardien allemand de Benfica Odysseas Vlachodimos a été brillant avec huit arrêts. Il n'a rien pu faire sur le tir de Noussair Mazraou, servi par Neres. Déjà buteur contre le Bayern lors de la deuxième journée, l'international marocain a vu sa frappe contrée par Grimaldo avant d'entrer dans le but.

Tweet LDA

  • Mehdi Benatia se confie :CAN 2019, Ronaldo, Drogba
  • La sélection nationale des locaux s’impose face aux U23 togolais
  • Javier Aguirre : le Maroc favori de la CAN

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1140 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP