Le Real Madrid s’est séparé de son entraîneur Julen Lopetegui, a annoncé le club espagnol lundi soir, au lendemain de la déroute merengue dans le Clasico à Barcelone (5-1). Le coach basque de 52 ans a été destitué lundi soir après la réunion du conseil d’administration du club.
L’Argetin Santiago Solari, entraîneur de l’équipe réserve, a été nommé pour assurer l’interim à la tête de l’équipe A du Real, qui se déplace mercredi à Melilla, enclave espagnole sur la côte marocaine, en 16e de finale aller de la Coupe du Roi.
Ensuite, les noms de Roberto Martinez, l’actuel sélectionneur des Diables rouges, et de l’Italien Antonio Conte sont cités comme les principaux candidats au banc merengue. Cependant, les joueurs du Real réclament le retour de Zinedine Zidane avec lequel ils ont gagné 3 fois de suite la Ligue des Champions.
"Suite à la décision adoptée par le conseil d'administration du Real Madrid aujourd'hui, j'aimerais remercier le club pour l'opportunité qu'il m'a donnée. Je remercie aussi les joueurs pour leurs efforts et leur travail, ainsi que chacun des employés du club." a déclaré Lopetegui.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Le but d'Ahmed El Messaoudi contre le Feyenoord
  • @jaafinho L’Afrique du Sud, niveau infrastructure, c’est aux normes 👍
  • L’appel à candidatures pour organiser la CAN 2019 arrivait à terme vendredi à minuit. A priori, l’Afrique du Sud et…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1111 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP