Le Grand stade de Tanger abritera, ce samedi à partir de 17 heures, la deuxième demi-finale de la Coupe du Trône de football, édition 2017-2018.

Contrairement à la première demi-finale qui devait opposer vendredi au Complexe de Fès le WAC à la RSB, la confrontation Raja-WAF, qui sera arbitrée par Hicham Tiyazi de la Ligue du Sud, place les Verts, tenants du titre en favoris, ce qui devrait en quelque sorte libérer de toute pression l’équipe fassie qui ne manquera cependant pas de jouer à fond ses chances.
Il y a lieu de rappeler qu’avant d’atteindre ce stade avancé de la compétition, le Wydad de Fès, représentant de la D2, avait éliminé l’Union de Sidi Kacem, l’Olympique Dchira et le Stade Marocain, au moment où le Raja avait surclassé aux tours précédents Chabab Atlas Khénifra, le KAC de Kénitra et le Rapid Oued Zem.
A noter que ce week-end verra également la programmation des matches des demi-finales de la Coupe du Trône pour les clubs féminins. Samedi à 12 heures au stade Sidine Belkhir à Agadir, le Club municipal de Laâyoune jouera la formation d’Atlas 05 de Fkih Ben Saleh, tandis que dimanche, toujours à midi au terrain les Hirondelles à Meknès, l’équipe de Chabab Atlas Khénifra affrontera l’AS FAR, club qui domine les tableaux de compétition féminins.

Tweet LDA

  • Seedorf: le penalty a changé la physionomie du match
  • Le Maroc est virtuellement qualifié à la CAN 2019, les Comores ont ouvert le score et mènent 1-0 après 45 min
  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1617 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP