L'Ittihad de Tanger (IRT) et le Raja de Casablanca se sont quittés sur un nul (1-1), mercredi sur la pelouse du Grand stade de Tanger, en match de la 7è journée de Botola Maroc Télécom de première division de football.
L'IRT a ouvert la marque à la 45è minute par l'intermédiaire d'Oussama Gharib, avant qu'Abdelilah Hafidi n'égalise pour les Verts à onze minutes du terme.
Avec ce score, les Tangérois grimpent à la 6è place avec 8 points, ex æquo avec Youssoufia Berrechid qui s'est imposée dimanche face à l'Olympique de Khouribga (2-0) et la Renaissance Sportive de Berkane qui a battu l'AS FAR mardi (1-2). Pour sa part, le Raja de Casablanca, qui compte quatre matches en retard, se retrouve à la 14è place avec 5 points, au même titre que le Chabab Rif Al Hoceima. La journée a été marquée par le report du match opposant le Wydad Athletic Club et le Difaa d'El Jadida à une date ultérieure, en raison de l'engagement des Rouges dans le championnat arabe des clubs.

Tweet LDA

  • Seedorf: le penalty a changé la physionomie du match
  • Le Maroc est virtuellement qualifié à la CAN 2019, les Comores ont ouvert le score et mènent 1-0 après 45 min
  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1326 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP