L'international marocain, Achraf Hakimi, formé au Real Madrid, n'a pas oublié la Maison Blanche même s'il vit sa plus belle saison avec le Borussia Dortmund qui caracole en tête de la Bundesliga devant le Bayern Munich.
Le latéral droit du club allemand reconnait avoir toujours une pensée pour le Real Madrid, où il a fait sa formation et gagné de multiples trophées. Le jeune Lion de l'Atlas est un pur produit de la Cantera madrilène et c'est pourquoi il ne pourra jamais oublié le Real qu'il espère retrouver dès la fin de son prêt de deux ans avec Dortmund.
"Je suis Madridiste depuis ma tendre enfance et j’ai envie de réussir dans l'équipe de ma vie. Mais pour le moment, je pense au présent, et à triompher à Dortmund, tout se passe bien pour le moment et ensuite, on verra bien ce qu’il se passera", a-t-il déclaré dans des propos accordés à la Cadena SER.

Tweet LDA

  • CAN 2019 : Les Lions de l'Atlas qualifiés pour la phase finale
  • Seedorf: le penalty a changé la physionomie du match
  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2163 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP