Après la victoire d’Al Ahly face à l’Espérance Sportive de Tunis au match aller de la finale de la Ligue des Champions (3-1), le match retour se jouera à Rades ce vendredi soir. Un match à tension à cause des erreurs de l’arbitre du match aller.
Le Stade de Rades sera plein comme un œuf pour ce choc entre l’Espérance et Al Ahly. La Confédération Africaine de Football a donné le feu pour l’ouverture des virages sud et nord lors du match en question.
En effet, le président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Wadii Jarii a annoncé mercredi la levée de la sanction infligée aux supporters du virage sud de l’Espérance ST, indiquant que le club pourra ainsi compter sur 60 mille spectateurs lors de la finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique.
Jarii a expliqué que la Confédération africaine de football (CAF) a répondu favorablement à la requête de la FTF en coordination avec la direction de l’Espéarance ST. La CAF a maintenu l’amende de 300 mille dollars infligée à l’Espérance ST suite aux actes de vandalisme ayant émaillé la demi-finale retour à Tunis entre le club tunisois et le club angolais Primeiro De Agosto.
Après un match aller qui a fait couler beaucoup d’encre, l’Espérance de Tunis et Al Ahly se retrouvent pour une finale retour de la Ligue des Champions qui s’annonce bouillante. Le Stade de Rades sera plein comme un œuf pour ce choc entre l’Espérance et Al Ahly.
La Confédération Africaine de Football a donné le feu pour l’ouverture des virages sud et nord lors du match en question. On s’attend à 60000 supporters dans le stade.
Les craintes sont grandes après le discours menaçant de la part des supporters Tunisiens envers les Egyptiens. Les supporters Sang et Or n’ont pas digéré les injustices du match aller. Selon Nessma TV, 4500 militaires et 12300 policiers assureront la sécurité lors de ce match retour de la finale de la Ligue des Champions d’Afrique. Rappelons que les autorités ont donné le feu pour que toutes les travées du stade soient à la disposition des supporters.

Tweet LDA

  • CAN 2019 : Les Lions de l'Atlas qualifiés pour la phase finale
  • Seedorf: le penalty a changé la physionomie du match
  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1844 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP