Buteur malheureux ce jeudi, l’international marocain des Rouches, Mehdi Carcela, n'a pas dissimulé sa frustration après la défaite concédée contre Krasnodar el Ligue Europa. Le milieu marocain a ouvert le score dans cette rencontre mais son équipe a finalement perdu 2-1.
A l'issue de cette rencontre, le marocain, Mehdi Carcela a déclaré : « On a le sentiment d’avoir été volé par le destin. On méritait de prendre les trois points. On a été trop gentil sur les deux buts encaissés. En seconde période, on s’est créé des occasions mais on ne les a pas mises. On les a laissés prendre confiance. C’est malheureux pour nous.»
Relégués à trois points du FC Séville et de Krasnodar, les Rouches et leur capitaine, Mehdi Carcela devront réaliser un sans-faute contre Akhisar et Séville et espérer un faux pas des adversaires pour poursuivre l'aventure européenne.

Tweet LDA

  • CAN 2019 : Les Lions de l'Atlas qualifiés pour la phase finale
  • Seedorf: le penalty a changé la physionomie du match
  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1852 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP