Le Wydad de Casablanca (WAC) a été éliminé par l'Etoile Sportive du Sahel (ESS) de Tunisie en 1/8e de finale retour de la Coupe arabe des clubs champions de football, jeudi soir à Sousse. Une élimination qui aura certainement des conséquences sur la collaloration du WAC avec son nouvel entraineur, René Girard.
A l'issue de la défaite 1-0 contre l'EST, l’entraîneur du WAC, René Girard, a indiqué que son équipe a «eu affaire à un adversaire bien difficile et bien déterminé à remporter la victoire. Nous avons commis bien des erreurs qui ont été exploitées par l'ES Sahel», a-t-il expliqué.
D'après les bruits de couloir qui circulent au lendemain de cette élimination, l'avenir du technicien français à la tête du WAC serait compromis et sa première expérience africaine écourtée car on évoque déjà son éventuel départ.
Mécontents des résultats enregistrés depuis son arrivée, les dirigeants du WAC auraient signifié à René Girard leur volonté de mettre un terme à son contrat avec les Rouges afin de laisser place au tunisien Faouzi Benzarti pressenti pour reprendre du service au WAC après son départ précipité en début de saison pour répondre à l'appel de nation en drivant les Aigles de Carthage.

Tweet LDA

  • Le Maroc est virtuellement qualifié à la CAN 2019, les Comores ont ouvert le score et mènent 1-0 après 45 min
  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…
  • Eliminatoires de la CAN 2019: les rencontres de samedi et dimanche

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1203 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP