Le Cameroun affronte le Maroc, le 16 novembre prochain à Casablanca pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019.
Clarence Seedorf, fraîchement nommé coach des Lions indomptables, affirme son envie de ramener la victoire du Complexe Mohammed V.
L’ancien international néerlandais, Clarence Seedorf compte sur la prochaine confrontation avec le Maroc, le 16 novembre prochain à Casablanca, pour assurer son poste de coach des Lions indomptables.
Dans une déclaration au quotidien Al Akhbar, dans son édition du 9 novembre, Seedorf se dit “confiant” de la capacité du Cameroun a confirmé sa suprématie dans ses confrontations contre le Maroc, puisque les Lions de l’Atlas n’ont jamais battu la sélection camerounaise.
Pour Seedorf, le Maroc demeure très puissant à présent, en raison de la qualité des joueurs dont il dispose. “Mais le Cameroun reste la sélection qui a le plus participé au Mondial, et contient des joueurs du même niveau que les Marocains, qui peuvent ramener la victoire du Complexe Mohammed V de Casablanca”, tient à préciser le coach des Lions indomptables.

Tweet LDA

  • Seedorf: le penalty a changé la physionomie du match
  • Le Maroc est virtuellement qualifié à la CAN 2019, les Comores ont ouvert le score et mènent 1-0 après 45 min
  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1585 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP