Giovanni van Bronckhorst nie avoir suspendu son international marocain, Yassin Ayoub comme l'a rapporté Algemeen Dagblad samedi dernier en affirmant qu'Ayoub se serait comporté de manière «tout sauf professionnelle».

Le quotidien néerlandais avait expliqué que l'absence d'Ayoub contre contre Willem II était justement due à cette sanction. Or, son entraineur, Giovanni van Bronckhorst, avoir sanctionné son milieu de terrain marocain. "Il n'a pas été suspendu de manière disciplinaire, j'ai également entendu toutes sortes d'histoires, des sottises..." a déclaré Van Bronckhorst lors de la conférence de presse. "Ayoub était malade contre Willem II et ces histoires ne sont pas justes." a ajouté Van Bronckhorst qui a précisé qui'il n'y avait aucun problème entre Ayoub et ses coéquipiers. "Ayoub est bien dans le groupe et s'entraîne bien. La partie la plus difficile du coaching est de décevoir beaucoup de joueurs, je ne peux en aligner que onze. Il y aura aussi un moment pour Ayoub, alors il doit être là.", a conclu le coach de Feyenoord.
Meme démenti du côté de l'international marocain, Yassin Ayoub, qui a eu écho de cette sanction par l'intermédiaire de ses proches ! "Je ne lis pas du tout les médias", a fait savoir Ayoub. "Bien sûr qu'il est impossible de ne pas entendre des choses, mais quand j'ai lu cela ... C'est la confirmation pour laquelle je ne lis pas les médias. Des choses sont dites et suggérées... mais d'un autre côté, je pense que c'est très malheureux." a-t-il dit.
"On disait que je n'étais même pas chez moi, ce qui était un peu trop pour moi. Si vous dites quelque chose, nommez les faits et montrez des preuves. Ne dites pas des choses qui mettent quelqu'un sous un jour négatif. Il y a des gens qui croient ce genre d'histoire. Si vous me connaissez, vous savez que je ne suis pas du tout comme ça." a expliqué Yassin Ayoub accusé d'avoir quitté sa maison pour faire un tour alors qu'il était exempt pour maladie.

Tweet LDA

  • Seedorf: le penalty a changé la physionomie du match
  • Le Maroc est virtuellement qualifié à la CAN 2019, les Comores ont ouvert le score et mènent 1-0 après 45 min
  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1384 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP