Un enregistrement audio attribué à Youssef Kaddioui, accuse le coach des militaires Mhammed Fakhir de clientélisme et de corruption. Une enquête a été ouverte.
Dans une mise au point publiée ce vendredi soir par l’AS FAR sur sa page facebook officielle, le club militaire a affirmé la tenue d’une réunion de son comité directeur pour discuter de l’enregistrement audio attribué au joueur de l’AS FAR Youssef Kaddioui, accusant le coach Mhammed Fakhir de clientélisme et de corruption.
Le club militaire a annoncé l’ouverture d’une enquête à ce sujet, “des décisions seront prises à la lumière des résultats des investigations” précise l’AS FAR dans sa mise au point.
Dans une déclaration à la radio ce matin, Mhammed Fakhir affirme qu’il va attendre la confirmation de l’authenticité de l’enregistrement avant de juger, “s’il s’avère que l’audio n’est pas fabriqué, je vais recourir à la justice”, précise le coach.

Tweet LDA

  • Le Maroc est virtuellement qualifié à la CAN 2019, les Comores ont ouvert le score et mènent 1-0 après 45 min
  • 💡 LE SAVIEZ-VOUS ? Si le Malawi ne gagne pas aujourd’hui face aux Comores, alors les Lions de l’Atlas décrocheront…
  • Eliminatoires de la CAN 2019: les rencontres de samedi et dimanche

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1257 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP