Fidèles à leur réputation, les supporters du WAC et du Raja de Casablanca figurent dans le classement des "meilleurs publics au monde", du quotidien espagnol Marca.

Pas besoin d’être devin pour savoir que les supporters du Raja et du WAC sont parmi les meilleurs au monde. Les Winners du Wydad ont été élus "meilleur public au monde" en 2015 par le collectif "Ultras World" et il en va de même pour le Raja couronné pas mal de fois par plusieurs médias. Cette fois, c’est Marca qui met à l’honneur les deux publics marocains.
Le quotidien sportif espagnol a intégré les supporters wydadis et rajaouis dans son classement des "40 meilleurs publics au monde", élus par les internautes. Les fans des Verts sont classés 21eme pour l’instant (442 votes), tandis que ceux des Rouges occupent la 24e du classement avec 327 votes.
Rien que d'évoquer le stade Mohamed V de Casablanca, viennent à l’esprit, des supporters en transe et des chorégraphies spectaculaires. Avec les fans du Wydad et du Raja, l'expression "douzième homme" prend tout son sens. L'idéal pour prendre mesure de la ferveur casablancaise c'est d'assister au fameux derby, l’un des meilleurs de la planète foot. Pour le vote ....https://www.marca.com/futbol/2018/11/14/5beb1c3822601dc4118b4633.htm

Même catégorie

Tweet LDA

  • Oussama Idrissi : un beau but et une qualification en quart de finale
  • Botola : la programmation de 3 rencontres ce mercredi
  • Violent, Manuel Da Costa puni par la Fédération turque

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 3326 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP